Au Village by CA, chaque jour est un événement

Village by CAFabrice Marsella est le maire d’un village unique en Europe : le Village by CA. Aujourd’hui, 70 startups évoluent dans cet environnement exceptionnel devenu en quelques mois une adresse de référence pour l’organisation d’événements.

Village by CA

Situé au 55 rue de la Boétie à Paris, avec 4600m² de bureaux, d’espaces de rencontres et d’exposition, le Village est une adresse prestigieuse pour les 70 startups retenues parmi les 660 candidatures reçues.

Plus qu’une pépinière, le Village by CA se veut un écosystème favorable au développement des affaires pour ses habitants, notamment grâce au rôle de grandes marques partenaires, (Microsoft, IBM, BETC, Sanofi, etc) et à la multiplication des événements qui s’y déroulent. Chaque jour est un événement et cette effervescence participe à la dynamique du village, favorisant une collaboration entre de grands groupes leaders dans leurs domaines, le Crédit Agricole et des startups.
« Notre ambition est d’accompagner ces jeunes entreprises en les mettant en relation avec des PME à la recherche de solutions innovantes et également avec des grands groupes afin de réconcilier le cycle de décision des ces derniers avec le cycle de vie d’une startup ». L’idée nous confie Fabrice Marsella est de mixer des profils hétérogènes… Découvrez l’intégralité de l’interview de Fabrice Marsella.

Village by CA

Le crédit Agricole est engagé dans 25% des créations d’entreprise en France. En initiant ce projet à destination des startups, le groupe bancaire souhaite adapter son offre et mieux accompagner cette nouvelle forme d’entreprenariat, en privilégiant bien sur ses domaines d’excellence : agriculture et agro-alimentaire, santé et vieillissement, logement, énergie et environnement.
Le Village by CA  : site web

Village by CA

Trackbacks

  1. […] Fabrice Marsella est le maire d’un village unique en Europe : le Village by CA. Aujourd’hui, 70 startups évoluent dans cet environnement exceptionnel devenu en quelques mois une adresse de référenc…  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :