La French Tech : une dynamique collective et internationale

La French TechLa French Tech, marque lumière de l’innovation française. La French Tech, c’est un haut niveau d’excellence et d’exigence, c’est la France qui rayonne à l’international. Pour Vincent Rostaing, entrepreneur et ambassadeur de la French Tech à Nantes, «chacun de nous peut s’engager et mettre le maillot de l’équipe de France».

L’écosystème des startups françaises

La « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les startups françaises en France ou à l’étranger. Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, instituts de recherche…
A l’occasion des dernières Rencontres Internationales de la French Tech, organisées chez Business France, nous avons questionné des entrepreneurs, ambassadrices et ambassadeurs, sur le rôle et leurs visions respectives de la French Tech. Des questions ouvertes et des réponses qui convergent vers la nécessité d’agir ensemble, des mots qui aujourd’hui prennent tout leur sens. Partagez Les OFF de la French Tech.

Rejoignez la French Tech : http://www.lafrenchtech.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :